15.11.11

Escapade...
























































5 commentaires:

  1. génial!!!! je suis une grande fan de Berlin... merci pour la balade

    RépondreSupprimer
  2. voilà une escapade qui me tente bcp bcp!!! tes photos sont très belles! j'aime les couleurs, les contrastes...

    RépondreSupprimer
  3. deux années (fantastiques!) de mon existence qui défilent à travers tes photos... Berlin différent, mais immuable!

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais nous avons passé nos vacances au même endroit !!!
    Notre fils y est depuis 3 mois. Il rentre dans 8 jours. Il y a soufflé ses 14 bougies...
    J'ai adoré Berlin que je n'avais pas vue depuis la chute du mur. Je ne connaissais que le côté est.

    RépondreSupprimer
  5. j'aime quasi toutes tes photos, tu me donnes envie de berlin !

    RépondreSupprimer