12.1.12

Mais Où suis- je ?













12 commentaires:

  1. moi je sais ; )
    mais c'est pas du jeu ...
    (ledansla)

    RépondreSupprimer
  2. ilove to look at your photos! so much color and inspiration here :)

    RépondreSupprimer
  3. Au paradis et certainement pas en Europe!!!! Je suis jalouse!

    RépondreSupprimer
  4. je n'en n'ai aucune idée, mais çà fait rêver...
    je donne ma langue au chat, pfff !!!!

    RépondreSupprimer
  5. au pays des bougainvilliers géants et des petits salons 50's pour prendre le café ... Lucky girl!

    RépondreSupprimer
  6. vietnam? Laos ? Myanmar ?

    RépondreSupprimer
  7. oh j'aimerais bien prendre un p'tit thé là dans le fauteuil vert, tu m'invites? G.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sais pas mais en ce moment j'aimerais bien vous y rejoindre pour prende un petit café ! En tout cas j'ai grâce à vous fait une belle balade. Aller, la pause est terminée, j'y retourne !

    RépondreSupprimer
  9. ça commence par un B?

    RépondreSupprimer