4.9.12

Be back.


















Laissez moi le temps de déballer les paquets .
Escalader la rentrée.
L'ouverture de notre petit marché en ligne"Sunday Market" est prévue pour le 1er Octobre.


19 commentaires:

  1. J'ai bien hâte de découvrir ce petit marché ! Bon retour et belle rentrée.

    RépondreSupprimer
  2. oh je me réjouis! tes valises ont l'air bien pleines...

    RépondreSupprimer
  3. mais avec quelle genre de malle voyages tu?
    Pour ton market, je crois que tu vas faire des addicts!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ooooh...un sunday market?!!chouette alors!!!! ;))
    oulala quelles belles photos!!!

    RépondreSupprimer
  5. Juste waouuuh !!!!! vivement !!!! ;-)))

    RépondreSupprimer
  6. je suis impatiente !!!! tes photos et celles d'Aurélie y sont pour quelques chose ; )biss , bonne rentrée

    RépondreSupprimer
  7. Oh! Bon retour, bonne rentrée et wow! un marché, ça promet!

    RépondreSupprimer
  8. une valise chargée de promesses, des photos qui redonnent envie de faire les siennes
    c'est déjà un régal!!!

    RépondreSupprimer
  9. Une question...je cherche une destination de lune de miel en Asie. Que me conseillerais-tu, a priori c'est une partie du monde qui t'est familière.

    RépondreSupprimer
  10. rohhhhh....hâte également!! j'aime le chapeau, le petit sac "filet", les pièges à poissons, les tissus......

    RépondreSupprimer
  11. J'attends avec une vraie hâte l'ouverture de votre petit marché !!!

    RépondreSupprimer