2.10.12

bientôt, bientôt...mais pas encOre!




















Nous faisons au mieux et au plus vite!
Merci pour votre patience.

17 commentaires:

  1. ces tissus sont magnifiques… ça donne des envies de rideaux…!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton univers, tes couleurs... une invitation au voyage... je me vois en Asie encore et toujours en parcourant ton blog! c'est une de tes réalisations les petits plaids fait de petits mouchoirs et autres??? c'est très beau!

    RépondreSupprimer
  3. Vivement, ces tissus sont magnifiques....

    RépondreSupprimer
  4. Oh comme il me tarde! J 'adore cette periode de presentation où il faut inventer des petits univers, des petites histoires, rassembler des objets, mettre en scène... A très vite, les filles! BesoS, Gaëlle.

    RépondreSupprimer
  5. à chacun de tes posts, c'est un plaisir renouvelé. Ton univers est magnifique. Merci pour mes yeux !

    RépondreSupprimer
  6. Quelles jolies mises en scène !
    Je me languis !
    Biz biz

    RépondreSupprimer
  7. Ah bah ça va tu t'éclates !!! Nan mais j'adore ce post, tout est trop beau, tes mises en scène et puis Niels sur la première photo, à croquer !!! Et le sac de couchage dans les tons bleu chambray, trop beau, tu me fais une chemise comme ça, je veux !!!!

    RépondreSupprimer
  8. ah il nous tarde de s'égarer
    de rêver
    de découvrir
    de peut être s'offrir!

    RépondreSupprimer
  9. Oh, mais qu'est-ce que ça va être magnifique! Love les marionnettes / jouets en papier!

    RépondreSupprimer
  10. merci de nous faire patienter en beauté!!

    RépondreSupprimer
  11. même tes sacs plastique sont jolis ;-) J'ai hâte de voir, moi aussi !

    RépondreSupprimer
  12. Your blog is probably the most amazing blog i have ever seen. I love your style beyond words! Thank you for keeping this up!! :)

    RépondreSupprimer
  13. toutes ces photos sont si jolies!!!hâte de découvrir la suite....

    RépondreSupprimer
  14. tous ces petits détails, ces couleurs... çà va être superbe !
    xx

    RépondreSupprimer
  15. L'attente rend la découverte encore plus sympa ! j'ai hâte de découvrir les invitations au voyage de cette collection !
    Véronique

    RépondreSupprimer
  16. Olalala que de belles photos ... J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte ...

    RépondreSupprimer
  17. En apercevant la petite fenêtre Sunday Market en haut en à droite...
    Puis non...mais prenez votre temps, nous vous faisons confiance!
    Car cela ne pourra être que superbe ^_^

    RépondreSupprimer