20.10.12

un grand MERCI















merci à toutes pour votre accueil incrOyable!
Les petits baluchons sont partis aujourd'hui.
Vous devriez les recevoir très bientôt chez vous.
Bon week end.

17 commentaires:

  1. oh on dirait qu'il y a des surprises dans nos colis!!! il me tarde!! Et ces belles cartes!! Bravo les fillottes! BesoS, G. (et puis ce ciel, waouh!)

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolis ces petits baluchons !
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. votre succés et très merité. Precieux colis. Il me tarde moi aussi. Bon we!

    RépondreSupprimer
  4. What a sunset !!!! Allez petit facteur, allez ....

    RépondreSupprimer
  5. Allez-vous réapprovisionner votre Market ? :-/

    RépondreSupprimer
  6. La classe tes colis et ta maison!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bien reçuuuuuuuuuu!!
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!
    Trop bien d'avoir un petit peu de chez vous 2 chez moi!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci, je suis ravie ! J'ai commandé un magnifique kit à langer, que je vais détourner en sac de danse ou autre (car pas/plus de bébé à langer !! Pfff.....). Je viens de le recevoir et je l'adore ! Félicitations pour cette jolie création....

    RépondreSupprimer
  9. Juste pour te dire que j'ai bien reçu ma commande et j'en suis ravie.
    Merci Anne.

    RépondreSupprimer
  10. Oh merci my Mobil*hAnne préférée!!! Bien reçu et ravie!! Muchos BesoS, Gaëlle.

    RépondreSupprimer
  11. oh ces tissus ! ces couleurs...
    j'adore !

    RépondreSupprimer
  12. This is a great posting I have read. I like your article. Thank you

    RépondreSupprimer
  13. J'ai bien reçu Tout le colis Merci !

    RépondreSupprimer
  14. Annouchka des Epines2 novembre 2012 à 11:37

    Second petit colis reçu ce jour!
    Merci pour le petit cadeau et les baluchons adorables,à bientôt pour le sunday market 2!!!

    RépondreSupprimer