19.12.12

Alchimiste de la couleur,























                                                                      De retour du Mexique , Serge Bensimon signe une collection de peintures pour Ressources.
                                                                                                                     34 couleurs dont 2 fluos!
                                                                                               Le petit banc et la chaise ont été peints dans le colori orange fluo.

                                                                                                                     Boots Eram by Bensimon

                                                                                 les petites tennis de Niels doublées en mouton et les tennis Glitter de Reina
                                                                                                     ont été customisées avec lacets et tulle fluo.
                                                                               
                                                                                  Vivement l'été pour découvrir la collection Bensimon enfant pour Monoprix.

                                                                                                                           et puis Merci Bensimon 

24 commentaires:

  1. Très très belles photos!!!!! Merci pour ce beau voyage et ce sublime décor de noël en arrière-plan que j'aime tant.

    Bonne journée.

    Amorelou

    RépondreSupprimer
  2. et moi je suis super fan des chaussettes de tes enfants.... comme quoi...

    RépondreSupprimer
  3. oooh elles sont belles ces brillantes !

    RépondreSupprimer
  4. Un Noël exotique , chaleureux et coloré ! Merci pour ce voyage

    RépondreSupprimer
  5. Rhoo magnifiques !!! Et tes boots ??? celles avec l'elastoc fluo ??, Rhoo que j'aime !

    RépondreSupprimer
  6. ça réchauffe ces belles couleurs...et quel décor enchanteur !

    RépondreSupprimer
  7. Et merci beaucoup Anne, pour le lien !!!

    RépondreSupprimer
  8. Ouahou... Et j'aime encore plus avec du texte!

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ces sublimes photos colorées qui me font rêver à coup sure!!!

    RépondreSupprimer
  10. oh lala... toutes ces couleurs !
    c'est fou la magie opère toujours en venant chez toi !!!
    très belles fêtes à vous !
    des bises

    RépondreSupprimer
  11. moi aussi...super fan des chaussettes de tes enfants...;)!

    RépondreSupprimer
  12. Super ravie de savoir que Bensimon fait la prochaîne palette de Ressources je vais peut-être enfin trouver le fameux rose mexicain dont je rêve pour ma cuisine ! (j'adore My Mobil Home !!)

    RépondreSupprimer
  13. comme c'est joli! felices fiestas!

    RépondreSupprimer
  14. Quel joli blog !!!! Joyeux Noël !!

    RépondreSupprimer
  15. What an amazing cool Blog you have - totally my style! I have immediately added your blog to my blogroll. It would be great if you could do the same ;) thanks and happy holidays! http://www.femkeido.blogspot.nl/

    RépondreSupprimer
  16. Depuis des années, je suis fan moi aussi des tennis Bensimon ! Elles m'accompagnent partout !
    J'adore le modèle à paillettes et lacets fluo !

    Passe de belles fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  17. Moi aussi je suis fan de Bensimon ! Et tes photos font particulièrement envie ;o)

    RépondreSupprimer
  18. ici aussi elles nous accompagne dès que les beaux jours pointent leur nez ... mais pour le moment c'est les bottes fourrées !!

    RépondreSupprimer
  19. Moi aussi je suis très fan des chaussettes et de la petite jupe verte. Puis-je savoir d'où elles viennent ? Merci.
    Joyeux noël.

    RépondreSupprimer
  20. Particulièrement funky and groovy celles-ci, elles sont craquantes. Joyeuses fêtes par chez vous!

    RépondreSupprimer
  21. j'adore les chaussettes aussi!
    joyeuses fêtes

    RépondreSupprimer