4.1.13





















                                                                                                                                          'içi
                                                                                                                                           
                                                                                                                                     et puis là
                                                                                                                                 terminer 2012
                                                                                                                                    re-gonfler
                                                                                                                         c'est reparti pour un tour!
                                                                                                                            HapPy 13 à vous 

19 commentaires:

  1. J'aurais aimé être à Amsterdam moi aussi pour commencer la nouvelle année !
    Bonne année par ici, des bonnes pensées pour vous tous! ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Ah you were at Villa Augustus! I work there. Did you have a good time? Lovely pictures as always :) Bon weekend. Ingrid

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tous vos photos! J'ai lu votre blog depuis quelques semaines et c'est tellement cool. Les photos sont toujours beaux et m'inspirent :)

    RépondreSupprimer
  4. bonne annee a toi !!!! as tu eu mon mail avec ta maisom dans casa e jardim? des bises

    RépondreSupprimer
  5. un beau clin d'oeil d'Emma FRANCOIS (créatrice de SESSUN) sur le BIBA de ce mois ci ..
    belle année 2013

    avril

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont belles ces photos!
    Très belle année à toi**

    RépondreSupprimer
  7. çà donne envie de partir ...
    Joyeuse nouvelle année Anne !

    RépondreSupprimer
  8. Happy 13 Anne !! Qu'elle te (nous) porte chance ;-) !
    Superbes photos de tes derniers post, un régal, comme toujours !
    Chaleureusement
    Céline

    RépondreSupprimer
  9. elle avait l'air sympa votre petite excursion ... parfaite pour commencer l'année en beauté !

    RépondreSupprimer
  10. ah aah! j'ai reconnu la 1e photo au 1er coup d'oeil ;-)
    comme je suis contente que tu aies pu faire ce que tu voulais.
    happy 13 à toi aussi
    xxx

    RépondreSupprimer
  11. Such nice pictures, I love villa augustus! Happy 2013!!

    RépondreSupprimer
  12. Look really great, love the first pic, thanks for sharing!

    RépondreSupprimer
  13. thanks for your share!!
    keep posting and happy blogging!!

    RépondreSupprimer
  14. La Hollande c'est quand même joli :)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ces photos!!
    J'aime bcp ton blog!
    bisous depuis l'Espagne!! (Canary Islands)

    www.arcencielblog.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  16. tu as aimé BXL? tu es restée combien de temps?

    RépondreSupprimer