22.1.13

Merci Emma !









                                                                                       Un joli clin d'oeil d'Emma François (créatrice de la marque Sessun)
                                                                                                     pour My mobil*home dans le magazine Biba.

                                                                                                                              le blog Sessun içi!

14 commentaires:

  1. tu m'as fait happy avec les photos de htsy ;)

    RépondreSupprimer
  2. et j'aime beaucoup ces roses....

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau ces murs colorés/décolorés !

    RépondreSupprimer
  4. ah oui chouetteclin d'oeil ! c'est vrai qu'on ne peux qu'adorer ici ....

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ce mur rose, malheureusement il n'y a plus de mur dispo chez moi... ou alors il faut faire une pitite fille à qui il faudra une chambre ou alors dans mon bureau? (tu as bien compris que ce sont des messages subliminaux pour mon mari chéri!). Et ce vert, on dirait de la peinture à tableau! Puis-je te demander quelle est la peinture utilisée pour le mur extérieur? Car pour celui-là, j'en ai un, mur! Et génial pour Emma! BesitoS, Gaëlle.

    RépondreSupprimer
  6. La classe! Ideat et Emma François :-)C'est bien mérité en tous les cas lorsque l'on se promène chez toi.

    RépondreSupprimer
  7. sur la première photo j'aperçois un joli pająki (= araignée de paille en polonais), je les aime beaucoup aussi !

    RépondreSupprimer
  8. une question me taraude....comment l'emmaillotage des branches de cet arbre ne l'abîme pas au fil des saisons

    RépondreSupprimer
  9. Alchimiste de la couleur , voici nos yeux comblés à chaque voyage ici !

    RépondreSupprimer