18.1.14























                                                               Mon bureau est envahi par les tissus,
                                                               Mon salon s'est transformé en atelier,
                                                               Mon coeur stresse et bat la chamade pour ce projet qui me trotte dans la tête......depuis si longtemps
                                                                     rendez-vous le 21 mars ,
                                                                        jour du Printemps.
                                                                     j'espère qu'il sera Bon.


20 commentaires:

  1. Bonne chance! Je suis fan de ton univers

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont beaux tous ces bleus ! et j'adore les bottines de ta puce :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je te le souhaite ! J'en suis sure, je crois en toi ;) ( je rougis en te disant cela).
    Miam ce camaïeu de bleu, et cette merveilleuse blouse ! ça me donne envie de vacances," d'ailleurs " ... bises Anne

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de voir ce que tu nous mijotes... Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  5. je suis super curieuse de savoir et de voir ce que tu prépares de beaux...

    RépondreSupprimer
  6. Tu m'intrigues.......impatiente d'être au 21 alors! Nadia

    RépondreSupprimer
  7. Il sera Bon. Un projet que l'on mène à bien, c'est TOUJOURS bon. Non ?
    Bravo bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Aucun doute que sera bon!! Desiréux de savoir!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est beau un projet quand il fait battre la chamade.
    Le printemps s'annonce radieux, quelle bonne nouvelle !

    RépondreSupprimer
  10. PS : il y a un message qui te concerne sur mon blog... taguée !

    RépondreSupprimer
  11. J'ai hâte d'en savoir plus ... vivement le printemps !

    RépondreSupprimer
  12. Tu vas nous faire souhaiter le printemps d'hiver pour aller plus vite !

    RépondreSupprimer
  13. Oh on a hâte de voir ce que tu nous mijotes ... Une chose est sûre : ce sera forcément magnifique !

    RépondreSupprimer
  14. J'adore votre table de cuisine. Où la trouver ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une table indienne en teck ancien.j'ai repeint le plateau.
      elle provient directement d'Inde

      Supprimer
  15. elle est magnifique ! Je vais essayer de m'en inspirer :-))

    RépondreSupprimer
  16. j'ai hâte de voir ce que tu prépares...ce que j'aime ici ce sont les couleurs, les tissus....et les mélanges que tu oses♥

    RépondreSupprimer
  17. mmmm ça me parait magnifique !

    RépondreSupprimer