23.9.14




















 
So, we moved to Bruxelles 

14 commentaires:

  1. Hé! Bienvenue à Bruxelles! Une ville ultra créative & très photogénique… Bien du plaisir! :) (moi j'y vis depuis 15 ans).

    RépondreSupprimer
  2. D'où vient la tapisserie "jungle" ? j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le modèle Martinique de Beverly Hills.
      je l'adore aussi

      Supprimer
  3. Je vous espère bien installés.

    RépondreSupprimer
  4. Nouvelles aventures ?! J'y pense souvent moi à Bruxelles...
    Plein de belles choses à toi !
    C

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors, si tu passes par là , n'hésite pas à me faire signe.
      merci, des bises Céline

      Supprimer
  5. your pictures are fantastic!!!
    thank you

    RépondreSupprimer
  6. Ces photos sont sublimes et vos enfants magnifiques !

    RépondreSupprimer
  7. Love the green tones in the photo with plants (a cafe?)

    RépondreSupprimer