13.1.15

Matin d'hiver

 
























                                                                                        (  Si vous souhaitez devenir revendeur de la prochaine collection )

                                                                                                                       Bonjour


                                                J'ai le plaisir de vous convier à la présentation de la nouvelle collection 
                                                                    Automne-hiver 2015 intitulée Matin d'hiver
                                                                       Linge de maison, Accessoires et Petits habits.

                                                                                 Designed with love in Belgium ,
                                                                                    Made with passion in India.


                                                  mise en scène dans un appartement parisien décoré par les designers
                                                                                              Dimore Studio,
                                                                        je vous recevrai avec plaisir sur rendez-vous
                                                                                          le 9 et 10 février 2015.
                                                                             137 Boulevard Raspail .Paris 7ème

                                                                                           contact : Anne Millet
                                                                                         anokhi22@hotmail.com

11 commentaires:

  1. Que tout roule pour cette nouvelle collection que j'imagine si belle ! Love
    C

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline, je te souhaite une merveilleuse année.
      des bises.
      Anne

      Supprimer
  2. J'aime vos photos et la lumière qui s'en dégage
    Je ne suis malheureusement pas revendeur et je le regrette car si la collection correspond à ce que vous voulez faire passer au travers de ces photos.....elle est sûrement très réussie (et avec amour et passion, ça ne peut être que bien !!!)
    Je vous souhaite une très belle année 2015
    Nadyne

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais adoré avoir une aussi jolie robe quand j'étais petite!
    Très bonne année et réussite pour cette collection que j'imagine très belle!

    Christine

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe Anne, je te souhaite énormément de succès pour cette nouvelle collection. Et ces photos indiennes...Merveilleux

    RépondreSupprimer
  5. ces photos sont superbes! J'aime votre style.

    RépondreSupprimer