5.5.15

Invitation au voyage.

































Bonjour,

je vous invite au voyage,
De ma dernière escapade en Inde, je ne pouvais rentrer les mains vides.
Aujourd'hui, je vous ouvre mes valises:
petites séries et pièces uniques ; khanta vintage; tissus imprimés au handblock; drap de hammam, trésors de là-bas ... au délicieux parfum.

Je vous souhaite un bel été "indien".

Rendez -vous sur bonjour le shop



4 commentaires:

  1. Comme j'aimerais partir en voyage, mais pour l'instant je voyage à travers les photos des autres!
    Les tiennes sont de la pure poésie!
    Celle avec l'ombre de ton enfant sur le mur et cet arbre avec les pétales qui s'envolent sont des œuvres d'art! Vraiment!

    Christine

    RépondreSupprimer
  2. add info automotive pls cek http://www.daya-toyotapusat.com

    RépondreSupprimer
  3. add info automotive pls cek http://www.daya-toyotapusat.com

    RépondreSupprimer
  4. I just cannot get over the beauty in each of your photos. Your life is like a dream, I wish I could crawl into these photos.

    RépondreSupprimer